Projet

Home Jobber

Administrative assistant job market

La dénomination sociale de l'association est Home Jobber conformément aux dispositions légales concernant les associations à but non lucratif en Belgique.


Siège


Neupré

Rue Bonry 27,
4121 Liège.


Admission

Administrative assistant job market
Jobber at Home est ouvert à toute personne demandant à devenir membre. La décision finale d'admission appartient au conseil d'administration et peut refuser une demande sans motiver sa décision.


Buts

Développement socio-économique


Créer des emplois à domicile, mondialiser le développement des connaissances innées et acquises; Home Jobber s'efforce de:
promouvoir le développement socio-économique des entrepreneurs et des opérateurs économiques,
promouvoir l'entraide entre opérateurs économiques et entrepreneurs,
promouvoir l'alphabétisation des adultes en français de base et fonctionnel,
favoriser la création de petites entreprises technologiques et la transformation de produits agricoles,
promouvoir les initiatives de projets de travail,
promouvoir l'éducation non formelle, la formation professionnelle et technique et le développement professionnel parmi les membres de l'association.

Composition

Home Jobber est composée de membres fondateurs, actifs adhérents. Les mmbres fondateurs sont ceux cités dans le procès verbal de l'assemblée générale constituive de cette association.

  • Les membres actifs participent à la vie de l'association et sont à jour de leur cotisation.
  • Les membres adhérents sont toutes personne physique et personne morale qui apportent une participation égale à un droit d'adhésion.

Accomplissement

Afin d'atteindre ses objectifs, l'association méne toutes les activités pouvant contribuer directement indirectement à l'atteinte de ses objectifs ou susceptibles d'en faciliter le développement en organisant des : 

  • séminaires, conférences et formations ;
  • recensements des avis des cellules mises en place au sein de la coummune,
  • recherches de partenaires nationaux ou internationaux de développement.

Organisation

La perte de qualité de membre actif est constatée par une décision en assemblée générale. L'association Home Jobber est une organisation non gouvernementale à vocation sociale internationale.
Les organes de prises de décision et d'exécution son l 
  • L'Assemblée Générale (A.G)
  • Le Conseil d'Administration (C.A).

Démission

Chaque membre peut donner sa démission. La démission est valable sur une lettre écrite et dûment signée par le démissionaire

Exclusion

Perd sa qualité de membre celui qui entrave l'exécution des objectifs de l'association ou contrevient aux dispositions des textes fondamentaux des présents statuts et réglement intérieur de l'association Jobber A Domicile.
La perte de la qualité est prononcée par les membres du conseil d'administration après un un motif dûment signé par tous les membres et transmis à l'asemblée générale qui suit immédiatement pour vote.