Bave d'escargot pure
Bave d'escargot pure, mucus pur d'Achatina Fulica ; Escargot africain à l'étonnement bave réparatrice récolté à la main ; gorgée d'actifs tels que le collagène, l'élastine, les protéines, l'allantoïne et l'acide glycolique que vous propose le site de Neupré Liège Belgique ; escargot africain à la bave étonnement réparatrice récoltée à la main.
La bave d'escargot Vitality lkpuissance2.com est cicatrisante, régénérante, hautement hydratante ou encore exfoliante.
La peau est hydratée et éclatante
Maintenir une belle peau est une préoccupation chez de nombreux hommes et femmes. Qui peut prétendre n'avoir jamais souffert de problèmes de peau ? Nous avons tendance à devenir obsédés par la moindre apparition d'un défaut, ce qui peut mettre un frein complet à notre journée. En plus de traiter les petites imperfections et autres bobos, entretenir une belle peau, c'est aussi avoir une peau saine, ce qui préviendra l'apparition de certaines imperfections. Pour cela, votre peau a besoin d'être nourrie.
D'accord, mais comment ? En lui apportant les nutriments dont il a besoin. Et plus précisément avec les vitamines A et C. La vitamine A favorise l'uniformité de la pigmentation de la peau (en activant la mélanine), qui protège votre épiderme et garantit un beau teint éclatant toute l'année. Il joue également un rôle dans l'hydratation de la peau. Quant à la vitamine C, la plus connue des vitamines, elle prévient le vieillissement cutané grâce à sa capacité à lutter contre les radicaux libres, booste l'éclat de la peau et protège la peau des rayons UV en régulant l'activité des mélanocytes, les cellules qui synthétisent la mélanine. Quand on pense aux vitamines, on pense souvent aux compléments alimentaires. Or, il est prouvé, pour la vitamine C notamment, qu'une application topique sur la peau est bien plus efficace qu'un complément pris par voie orale. La crème à la bave d'escargot contient cette combinaison gagnante de vitamines contenues naturellement dans la bave d'escargot.
Le tissu cutané est réparé et régénéré
L'allantoïne est l'un des principaux ingrédients actifs de la bave d'escargot (ou mucine d'escargot). Cet ingrédient d'origine biologique est connu depuis l'antiquité pour ses propriétés cicatrisantes, régénérantes et apaisantes.
C'est cette substance qui répare la coquille de l'escargot lorsqu'elle est accidentellement ébréchée ou fendue. Alors imaginez ce que l'allantoïne peut faire pour votre peau, surtout si vous souffrez de cicatrices causées par des boutons d'acné ou d'eczéma. En appliquant quotidiennement nos crèmes fraîches et bio à la bave d'escargot, vous constaterez des bienfaits à long terme. L'allantoïne régénère les tissus cutanés, aidant ainsi à estomper les cicatrices d'acné qui gâchent la vie de certaines personnes. Il est également efficace sur les brûlures, les zones sujettes aux points noirs et sur les taches brunes causées par le vieillissement ou l'exposition au soleil.
La souplesse de la peau est restaurée
L'élastine, tout comme le collagène, fait partie des protéines produites naturellement par notre corps. Comme son nom l'indique, il donne à la peau son élasticité - sa capacité à s'étirer. Elle joue donc un rôle essentiel dans la souplesse de notre peau. A la puberté, nous arrêtons de produire cette protéine, mais elle est présente dans notre corps tout au long de notre vie grâce à son caractère stable.
Néanmoins, avec l'âge, les fibres d'élastine se décomposent et entraînent des phénomènes similaires à ceux liés à la perte de collagène, comme la formation de rides et l'apparition d'autres marques liées au vieillissement cutané, ou vergetures. Pour lutter contre le vieillissement cutané, nous vous conseillons d'opter pour un remède naturel qui sera doux pour votre peau. Avez-vous déjà essayé la crème à la bave d'escargot ? Lorsque la bave d'escargot est utilisée fraîche, comme dans nos crèmes bio, elle aide votre corps à lutter contre le vieillissement cutané et les vergetures. Et il n'y a rien de magique là-dedans, puisque la bave d'escargot est une source naturelle d'élastine.
Les rides et autres imperfections sont réduites
Avez-vous déjà entendu parler de l'acide glycolique ? En plus d'être difficile à prononcer, l'acide glycolique est surtout connu pour son pouvoir anti-âge. Mais quel rôle joue-t-il réellement dans le corps et comment profite-t-il à la peau ?
L'acide glycolique a plusieurs fonctions :
- il élimine les peaux mortes, améliorant la texture de la peau,
- il favorise la production d'acide hyaluronique, qui hydrate la couche cornée (couche externe de la peau),
- il distribue la mélanine, créant un teint uniforme et plus lumineux,
- il produit du collagène et de l'élastine, améliorant la souplesse et l'élasticité de la peau.
Grâce à ces propriétés remarquables, des améliorations visibles et en profondeur de l'état de votre peau sont possibles. Qui en effet ne rêve pas d'avoir une peau parfaitement hydratée, tonifiée et éclatante ?
Le processus de guérison est facilité
On entend souvent parler de collagène, popularisé par les crèmes anti-âge. Saviez-vous que cette protéine est produite naturellement par votre corps ? Il fournit à la peau une résistance à la traction (résistance à la tension) et est essentiel au processus de cicatrisation. Cependant, avec l'âge ou en raison d'autres facteurs non naturels comme le tabagisme ou la pollution, notre corps devient déficient en collagène.
Cela peut entraîner un relâchement cutané, ce qui favorise l'apparition de rides, de ridules ou même de vergetures. Cette carence empêche également la peau de cicatriser correctement. Comment compenser la perte de collagène ? Les crèmes à la bave d'escargot sont un moyen naturel et doux de contrer ce phénomène.
Source naturelle de collagène, la bave d'escargot (ou mucine ou bave d'escargot) est extrêmement efficace sur les vergetures et les rides. Il favorise également la cicatrisation des lésions cutanées comme les brûlures ou l'acné.