L'aloe vera
Composition chimique de notre aloe vera gel
Composition chimique de l'aloe vera gel Forever Living ; dérivés anthracéniques (spécifique de la sève) :
- Aloïne.
- Mono et polysaccharides : cellulose, glucose, mannose, aldonentose etc.
- Acides aminés : acide glutanique, acide aspartique, alanine, arginine, cystine, glycine ou glycocolle, histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, proline, sérine, thréonine, tyrosine et valine.
- Minéraux et oligo-éléments : calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc, pour ne citer que les principaux.
- Vitamines : A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, E.
- Enzymes ou diastases : amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase et phosphatases.
- Autres : aloésine, aloénine, acide cinnamique, acide chrysophanique, résistanol (dérivé alcoolique de l'acide cinnamique), lignine, saponines, choline.
Forever Business Owner Indépendant
Nous sommes fiers d'être le plus grand producteur de produits d'aloe vera au monde. Parce que nous aimons tellement l'aloès, nous traitons les 50 millions de plantes de nos champs de manière légèrement différente. Nous nous efforçons de trouver les meilleures produits aloe vera gel nature pure pour votre santé et vos soins personnels.
Usages thérapeutiques du gel aloe vera
Des centaines d’études scientifiques actuelles ont confirmé que l’Aloe Vera peut être utilisée pour traiter efficacement :
- l’eczéma, le psoriasis, la teigne, les abcès, les kystes, les ulcères peptiques, les troubles pulmonaires, les ulcères chroniques des jambes, les maladies parodontales, les piqûres d’insectes, la séborrhée, les pertes de cheveux, les blessures, les brûlures de soleil, de même que l’Aloe Vera hydrate et rajeunit la peau.
- En outre, en usage interne, l’Aloe Vera aide également à guérir les plaies buccales, les maux d’estomac, l’herpès labial, la constipation, les ulcères, le diabète, les maux de tête, l’arthrose, et la toux.
- Les vertus thérapeutiques de l’Aloe Vera sont liées aux 140 substances individuelles, 70 nutriments, y compris une mine de vitamines, de minéraux, d’enzymes, de protéines, de phytostérols, et d’amino acides. Le jus d’Aloe Vera contient de la vitamine A (béta-carotène et rétinol), B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), B12 (cyanocobalamine), choline, C (acide ascorbique), E (tocophérole) et l’acide folique.
- Egalement présents dans la Plante Miracle sont des minéraux tels que le calcium, la chlorine, le cuivre, le germanium, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium, le silicone, le sodium, le sulfure et le zinc.
- En plus, il y a aussi de puissants agents anti-inflammatoires, anti-cholestromatics, anti-microbiens, antiseptiques désinfectants, antibiotiques, germicides, antibactériens, antifongiques, et anti-viraux, comme le lupéol, l’acide salicylique, l’azote d’urée, l’acide cinnamonic, des phénols et du sulphure. La Plante Miracle a aussi 23 stimulateurs immunitaires polypeptidiques efficaces pour une vaste gamme de maladies du système immunitaire, et qui peuvent aider à prévenir et à guérir le cancer.
L’usage à long terme de l’Aloe Vera, surtout interne, est décommandé (les femmes enceintes devraient l’éviter) à cause de la puissance de cette plante qui pourrait faire perdre des électrolytes, en particulier le potassium.