Aloe Vera Gelly
Aloe vera Gelly a été conçue pour apporter à tous confort et bien être face à ces petits maux de la vie quotidienne.
Aloe vera Gelly est un produit indispensable à chaque foyer.
Aloe vera Gelly peut s'avérer efficace en cas de : brûlures, engelures, coups de soleil, ampoules, érythème fessier du bébé, éruptions, urticaire, feu du rasoir, abrasions, piqûres d'insectes, démangeaisons, réactions allergiques, aoûtats, éruptions, boutons dans les maladies infantiles, gerçures, crevasses, lèvres gercées, pellicules, séborrhée, chute de cheveux, eczéma, dermatites, impétigo, psoriasis, escarres, ulcères, odeurs corporelles, cancer de la peau, zona, mamelons sensibles chez la femme qui allaite, ongles incarnés, acné, taches de vieillesse, verrues, grains de beauté sensibles, coupures, contusions, lacérations, lésions, ulcères chroniques, furoncles et abcès, cloques, herpès simple (bouche et lèvres), maux de gorge mineurs, irritations buccales, aphtes, gingivites, amygdalites, maladies de la bouche et des gencives, infections staphylococciques, conjonctivites, ulcères cornées et cataracte, infections des oreilles percées, pied d'athlète, teigne et autres mycoses, prurit anal, vulvaire, infection vaginale, lésions vénériennes, crampes, élongations, contusions, inflammations, tendinites et bursites.
L' Aloe vera Gelly peut être appliquée tous les soirs sur le visage propre. Une fois le visage nettoyé (Lait Exfoliant réf 43 – Forever Aloe Scrub Réf. 60), appliquer l'Aloe First (réf 40) et de la Gelée par dessus. Combiné à l'ioniser (esthéticienne), la Gelée assure un lifting de la peau.
C'est un excellent gel pour les cheveux. Il ne contient pas d'alcool et ne casse pas les cheveux. Il facilite le coiffage et nourrit le cuir chevelu.
Il est vivement conseillé d'appliquer l'Aloe vera Gelly en alternance avec la Propolis Crème (réf 51) pour l'épée de lit, les escarres et les ulcères variqueux, en ayant pris la précaution d'appliquer préalablement l'Aloe First (réf 40) ou l'Activateur (réf 52).
Pour les hémorroïdes, on peut en faire des suppositoires. Pour les infections urinaires et les pertes blanches, on peut en faire des ovules. C'est souverain ! Mettre la gelée dans du papier aluminium, donner la forme et mettre au congélateur.
Composition
- Gel d'Aloe Vera stabilisé (85%),
- Tocophérol (vit. E naturelle),
- Acide ascorbique (vit. C naturelle),
- Allantoïne,
- Extrait végétal (avocat, camomille, concombre, romarin).