Aloe Berry Nectar. 

Forever Bits n' Peaches.

L'Aloe Berry Nectar contient donc l'ensemble des vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes présents dans la Pulpe d'Aloès (voir réf. 15) plus les propriétés de la Pomme et celles de la Canneberge.
Moins amère que la Pulpe d'Aloès, cette boisson tonique et vivifiante plaît aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Associé au Pollen (réf 26), l'Aloe Berry Nectar s'avérera très efficace dans la lutte contre la prostate chez l'homme.
Associé à l'Arctic Sea (réf 39), il donnera de bons résultats dans la lutte contre le cholestérol et pour renforcer la sphère cardio-vasculaire.
Pour lutter contre les migraines et les problèmes circulatoires tel que l'hypertension, il serait judicieux de l'associé à l'Ail et Thym (réf 65)
De manière générale, l'Aloe Berry Nectar est conseillé pour tout ce qui est sphère cardio-vasculaire (règles douloureuses, varices, phlébites, bouffées de chaleur, tension élevée). Il est conseillé dans le cadre d'un régime amincissant en association avec l'Infusion (réf 200) et des problèmes d'élimination liée à la fonction rénale.
La canneberge fournit du potassium, mais principalement de la vitamine C, un apport essentiel quand s'amorce la saison des rhumes.
Chez les femmes sensibles aux infections urinaires, la canneberge empêche les bactéries d'adhérer aux parois de la vessie, limitant ainsi la possibilité qu'elles génèrent une infection urinaire.
Il est utile d'incorporer le jus de canneberge au mode de vie de ceux qui souffrent d'incontinence urinaire; le jus de canneberge désodorise l'urine, ce qui rend moins embarrassante la perte involontaire d'urine.
La canneberge limite la formation de plaque dentaire qui cause les maladies des gencives telles que gingivite et parodontite (inflammation des gencives).
La canneberge est enfin un excellent draineur et tous ceux qui souffre de rétention d'eau trouveront dans le Berry Nectar un produit très appréciable.

Aloe Berry Nectar

Conseil d'utilisation Berry Nectar

La canneberge appartient à la famille du bleuet et se consomme cuite, à cause de son acidité élevée et de son astringence. Longtemps réservées à la dinde de Noël, les canneberges sont maintenant offertes toute l'année. On les ajoute aux muffins et aux barres énergétiques ou on en fait de la compote, des gâteaux et des tartes. Elles sont également transformées en jus, en boissons et en cocktails.

À une époque où l'on ignorait la haute teneur en vitamine C de la canneberge, celle-ci était très appréciée des marins de la Nouvelle-Angleterre, car ceux qui en mangeaient n'étaient pas victimes du scorbut (maladie caractérisée par des hémorragies multiples dues à une carence en vitamine C). 

Il est toutefois recommandé d'en faire un usage très limité en cas de dialyse.

Le Berry Nectar s'utilise de la même façon que la Pulpe d'Aloès. Buvez deux fois par jour 30 à 60 ml d'Aloe Berry Nectar.
​Cette quantité peut être adaptée en fonction du ressenti personnel. Il est conseillé de consommer l'Aloe Berry Nectar pendant au moins trois mois consécutifs. En outre, buvez chaque jour un à un litre et demi d'eau. Ceci favorise l'élimination des toxines.

Pour optimaliser l'effet de l'Aloe Berry Nectar, ne le mélangez pas à des boissons chaudes.

Précautions d'emploi

Après ouverture, conservez l'Aloe Berry Nectar fermé, de préférence au réfrigérateur. Ainsi, les actifs majeurs puissants ne se perdront pas. Après ouverture, l'Aloe Berry Nectar se conserve pendant quatre à cinq semaines. Bien secouer avant l'emploi. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Dose à ne pas dépasser.

Composition Berry

Gel d'aloe vera stabilisé (90,6%), fructose, concentré naturel de canneberges et de pommes, sorbitol, acide ascorbique, acide citrique, benzoate de sodium.

Contenu

1 litre