Aloe Vera Gelly

Aloe Vera Gelly

Gelée d'Aloès : adoucit et apaise les irritations cutanées mineures et brûlures

L'Aloe Vera Gelly est un produit qui contient essentiellement du gel pur d'aloe vera. Ce produit convient parfaitement aux peaux sèches ou rugueuses. L'Aloe Vera Gelly est rapidement absorbé par la peau pour apaiser les endroits sensibles. Grâce à son pH doux de 5,5, le Gelly ne provoque aucune irritation, même autour des yeux (évitez néanmoins tout contact avec les yeux).

Le pouvoir de l'Aloe Vera c'est de pénétrer la peau 4 fois plus vite que l'eau et d'aller 7 fois plus profond. L'Aloe Vera traverse les 3 couches de la peau (l'épiderme, le derme et l'hypoderme).
L'allantoïne présent dans la Gelée permet d'accélérer jusqu'à 5 fois nos capacités à régénérer. Ce qui est très intéressant pour des tissus brûlés, irradiés ou accidentés.

La Gelée ne contient pas de substances oléagineuses d'où sa non irritation et sa bonne acceptation. De plus son pH de 5,5 en fait un produit parfaitement adapté à toutes les parties du corps y compris le contour des yeux.
L'absence de graisse permet une parfaite hydratation des tissus sans gêner le processus d'oxygénation indispensable à une bonne régénération.

La Gelée d'Aloès peut s'avérer efficace en cas de :
brûlures, engelures, coups de soleil, ampoules, érythème fessier du bébé, éruptions, urticaire, feu du rasoir, abrasions, piqûres d'insectes, démangeaisons, réactions allergiques, aoûtats, éruptions, boutons dans les maladies infantiles, gerçures, crevasses, lèvres gercées, pellicules, séborrhée, chute de cheveux, eczéma, dermatites, impétigo, psoriasis, escarres, ulcères, odeurs corporelles, cancer de la peau, zona, mamelons sensibles chez la femme qui allaite, ongles incarnés, acné, taches de vieillesse, verrues, grains de beauté sensibles, coupures, contusions, lacérations, lésions, ulcères chroniques, furoncles et abcès, cloques, herpès simplex (bouche et lèvres), maux de gorge mineurs, irritations buccales, aphtes, gingivites, amygdalites, maladies de la bouche et des gencives, infections staphylococciques, conjonctivites, ulcères cornées et cataracte, infections des oreilles percées, pied d'athlète, teigne et autres mycoses, prurit anal, vulvaire, infection vaginale, lésions vénériennes, crampes, élongations, contusions, inflammations, tendinites et bursites.

La Gelée peut être appliquée tous les soirs sur le visage propre. Une fois le visage nettoyé (Lait Exfoliant réf 43 – Scrub réf 60), appliquer l'Aloe First (réf 40) et de la Gelée par dessus. Combiné à l'ioniser (esthéticienne), la Gelée assure un lifting de la peau.
C'est un excellent gel pour les cheveux. Il ne contient pas d'alcool et ne casse pas les cheveux. Il facilite le coiffage et nourrit le cuir chevelu.
Il est vivement conseillé d'appliquer la Gelée en alternance avec la Propolis Crème (réf 51) pour l'épée de lit, les escarres et les ulcères variqueux, en ayant pris la précaution d'appliquer préalablement l'Aloe First (réf 40) ou l'Activateur (réf 52).
Pour les hémorroïdes, on peut en faire des suppositoires. Pour les infections urinaires et les pertes blanches, on peut en faire des ovules. C'est souverain ! Mettre la gelée dans du papier aluminium, donner la forme et mettre au congélateur.
La Gelée d'Aloès a été conçue pour apporter à tous confort et bien être face à ces petits maux de la vie quotidienne. C'est un produit indispensable à chaque foyer. Proposez-le autour de vous, c'est un des services les plus utiles que vous puissiez rendre.

Référence 61 - Ingrédients :
Gel d'Aloe Vera stabilisé (85%),
Tocophérol (vit. E naturelle),
Acide ascorbique (vit. C naturelle),
Allantoïne,
Extrait végétal (avocat, camomille, concombre, romarin).

​​BOUTIQUE CONSOMMATEUR